Au cours du Milan Design Week, Microsoft a présenté son clavier nouveau modèle Signature Type Cover qui s’accorde avec le dernier bébé de la marque, la tablette surface 4. L’objet est habillé avec de l’alcantara.
Le surface pro 4 de microsoft
La tablette dernier cri de Microsoft, la Microsoft Surface Pro 4 est un bijou de technologie et de design de classe et de style. Légère est performante, elle fonctionne pour Windows version 10. Surface Pro 4 se décline en tablette ou en ordinateur en un seul mouvement, selon vos désirs. Surface Pro 4 intègre tous vos outils de travail. Avec un écran Pixelsense de 12,3 pouces, l’outil inclut un contraste puissant avec des reflets très amoindris. Les images sont saisissantes de réalité. Le côté mobile et le déplacement constituent des atouts indéniables pour les usagers du Surface Pro 4. L’ordinateur portable Surface Pro 4 pèse 766 grammes et dispose d’un pied intégré multi -position et d’un clavier Type Cover. D’une autonomie de 9 heures, Surface Pro 4 est utilisable toute la journée.
Le clavier signature type cover du géant microsoft
Avec le clavier Signature Type Cover, concilier la créativité et l’esthétique est possible avec l’habillage en tissu alcantara, un tissu gris chiné originaire d’Italie. L’alcantara intègre à la fois la beauté, le côté sensoriel et l’aspect technique. Le tissu alcantara est une matière inégalée, novateur. Il est traditionnellement travaillé pour l’industrie de la mode, de l’automobile ainsi que la décoration d’intérieur. Avec le tissu alcantara à la couleur grise qui s’accorde parfaitement avec le nouveau Surface Pro 4 de Microsoft, le clavier de la Signature Type Cover procure un toucher agréable à chaque frappe. De plus, le pavé tactile de cet outil performant est plus large pour une meilleure utilisation. L’espacement bien étudié des touches, permet d’avoir une ergonomie idéale. Microsoft veut conjuguer le style et le High Tech avec l’outil Signature Type Cover.