« Ré-enchanter le matin », tel est l’objectif de « The Morning Challenge », concepteur d’objets uniques comme Marie-Antoinette, Artaban et Richelieu. Après l’arrivée de Marco Salgado au sein du groupe en juin 2015, les créations de l’enseigne commencent à faire parler d’eux partout dans le monde.
Des matières de qualités pour des fabrications sans pairs
Pour chacun de ses concepts, The Morning Challenge mise sur l’élégance. Pour cela, la marque se sert de matière première de qualité prémium comme des bois exotiques. Entre autres, l’enseigne propose des accessoires en palissandre et en ébène. L’acier inoxydable représente aussi l’une des matières les plus appréciées du groupe. Il permet de concevoir un produit qui allie à la fois le style et la durabilité. Néanmoins, The Morning Challenge ne néglige pas non plus l’utilisation du plastique et de l’aluminium sur quelques-uns de ses produits.
Marie-Antoinette, la brosse à dents qui a du style
Ceux qui cherchent une brosse à dents digne de ce nom ne seront pas déçus avec Marie-Antoinette. Un concept 100 % made in France, ses poils sont de grande qualité, son manche est conçu à partir de bois de palissandre ou d’ébène venant de la Côte d’Ivoire et sa tête peut être rechargée en temps voulu. Le plus intéressant c’est que le modèle est personnalisable, ce qui laisse son propriétaire graver son initial sur la manche.
Artaban, toute l’élégance d’un rasoir
Incontournable à la vie d’un homme, avec Artaban, un rasoir se transforme en un vrai objet de collection. Un objet noble, élaboré avec du palissandre ou de l’ébène lui aussi, ce rasoir signé The Morning Challenge est très pratique, et surtout conciliable avec les lames Mach 3. Plus qu’un simple utilitaire masculin, Artaban peut amplement jouer le rôle d’objet de décoration dans une salle de bain. De plus, il est fourni avec un socle qui lui permettra de dévoiler toute son allure.