Un monospace qui a tout pour plaire, son design assez audacieux et la taille de ses roues représentent les premiers éléments séducteurs du Renault Scénic 4. Intégrant des technologies de pointe, cette nouvelle version du Scénic a de quoi capter l’attention des amateurs de véhicules design, mais facile à manier.
Le nouveau renault scénic : une présentation haut de gamme
Avec Scénic 4, le constructeur automobile français a su regrouper le style, le confort et la force dans une seule voiture. Présentée avec un design bien travaillé, la nouvelle automobile répond aux besoins des familles qui préfèrent souvent opter pour un monospace monovolume. Enregistrant une identité bien à elle, le Scénic 4 se caractérise avant tout par ses roues de 20 pouces. Avec sa teinte jaune, le monospace est incontestablement parfait pour accueillir les familles dans un ton vif et chaleureux. Pour mettre en avant le côté sportive de Scénic, Mathilde Bancon, designer couleur et matière a opté pour une couleur bi-ton dont le noir. Côté allure, sur un point de vue général, cette version 4 de Scénic s’apparente aux R-Space. Les lignes des deux modèles semblent presque semblables. Néanmoins, sa finition haut de gamme singularise le design extérieur du Renault Scénic 4.
Les points caractériels de Scénic 4
Avec la version 4, Renault a su conserver le code génétique de Scénic. Une fois à l’intérieur du véhicule, les passagers goûtent au plaisir et au confort d’être à bord. Fidèle à ses origines, la mousse fine à double densité reste l’élément constitutif du siège de l’auto. Côté rangement, grâce à un coffre bien spacieux, le véhicule autorise des volumes allant jusqu’à 572 litres. Sinon, les fonctionnalités du Scénic 4 se caractérisent par la présence d’un détecteur de fatigue et d’une re-mise à la ligne de conduite. Pour connaître la distance qui sépare l’auto d’une autre, le conducteur peut se référer aux informations consultables à travers une visière transparente.