Les tendances vont et viennent, mais vos photos de mariage dureront éternellement. Heureusement, les tendances de mariage annoncées pour cette année 2017 sont, non seulement, magnifiques, mais elles sont aussi intemporelles. Il y a de fortes chances qu’au cours de cette année, les mariages soient émaillés d’une combinaison de couleurs audacieuses et de divertissements passionnants. La liste ci-dessous est exhaustive, mais d’autres tendances sont notamment visibles sur mariage.cam.
Un retour des couleurs
La couleur fera un retour fracassant lors de cette année 2017, pour couper avec les thèmes blancs qui ont perduré durant la dernière décennie. Les fleurs seront de moins en moins utilisées et seront remplacées par différents accessoires hauts en couleur que l’on retrouvera sur des pièces centrales suspendues et de nouveaux modèles d’éclairages.
Plus de spectacles
Les entrées des mariées lors de la fête seront de plus en plus élaborées, et les invités auront l’impression d’assister à un véritable show durant toute la célébration. Cela comprend une décoration tape-à-l’œil et l’incorporation de différents petits spectacles. Les couples chercheront des façons de faire participer leurs invités tout au long de la journée du mariage. Ils privilégieront des cocktails dînatoires interactifs et les jeux en extérieur.
Un menu original et diversifié
Concernant le menu, les collations de fin de soirée seront de moins en moins facultatives et deviendront inévitables. Les ajouteront des plats supplémentaires au dîner, en plus de la salade et des entrées. Le gâteau de mariage traditionnel sera toujours présent, mais les couples essayeront d’adopter des alternatives telles que les beignets, les biscuits et même du fromage.
Une intégration de la technologie
Les couples actuels sont de plus en plus jeunes et trouveront de nouvelles façons d’intégrer la technologie dans la célébration de leur mariage. De nombreux hôtels et organisateurs de mariage proposent déjà dans leurs forfaits une retransmission en direct de leur fête de mariage sur les réseaux sociaux.