Fondé par Olivier Devys, OKKO HOTELS gagne petit à petit le cœur des Français en implantant ses complexes hôteliers un peu partout dans les grandes villes de l’Hexagone. OKKO HOTELS a commencé par ouvrir ses portes dans quelques localités telles que Lyon, Nantes, Grenoble et Cannes. Pour l’année 2016, le groupe se lance dans la séduction des touristes qui viennent à Bayonne et à Paris Reuil-Malmaison.
L’hôtel de Cannes, pour les clients exigeants
Une ville très active, Cannes reçoit tous les ans un grand nombre de festivités internationales, sans compter les différents séminaires professionnels. Justement, afin de recevoir les personnes importantes comme les hommes d’affaires et celles de la haute société, OKKO HOTELS s’est implanté dans la capitale du cinéma. Situé en plein cœur de la cité cannoise, le complexe hôtelier met à disposition de la clientèle 125 chambres designs, avec une présentation signée Patrick Norguet. Chaque pièce se voit comme un lieu de prestige, à la fois esthétique et confortable. Avec les couleurs Black Out et le Riva, les matériaux nobles qui constituent chaque chambre, le haut de gamme est au rendez-vous. Des mobiliers design comme les fauteuils Talo de chez Sancal et le lampadaire Cheshire de chez Fontana Arte s’invitent aussi dans chaque pièce.
OKKO HOTEL : un vrai édifice
Plus qu’un simple bâtiment à plusieurs étages, OKKO HOTEL représente un édifice d’exception. Conçu par DGLA Architectes, il sert d’ornement parfait pour la rue d’Antibes. Au cœur du complexe hôtelier se retrouve son Club. Aménagé dans un espace assez large, il rassemble en un seul endroit une salle à manger avec des mobiliers design et un coin snacking luxueux. Il dispose aussi d’une grande bibliothèque sans compter l’espace de détente et la salle sport. Pour profiter de l’air frais, rendez-vous sur la terrasse. Endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner en famille, Sandrine Place est à l’origine du style de cette partie de l’hôtel.