Février est le mois de l’histoire des Noirs aux Etats-Unis, qui offre une occasion nécessaire de réfléchir sur les Afro-Américains à travers le temps. Mais, comme le sait tout historien avisé, l’histoire est en constante évolution. Ainsi, dans l’esprit de regarder vers l’avenir, il est important de rassembler les plus grands créateurs de l’histoire.
Bien que ces créations couvrent toute la gamme de styles, elles ont un point commun important. Il s’agit des noms que vous souhaitez connaître.
La grande dame : sheila bridges
Il ne serait pas judicieux de négliger de mentionner Sheila Bridges, dont les intérieurs colorés éclairent les maisons et ornent les pages des magazines depuis qu’elle a fondé son agence en 1994. Elle figure parmi les plus grands designers au monde, en raison de sa capacité à créer des choses nouvelles et à inspirer d’autres architectes d’intérieur.
Voici la présentation de son agence :
Elle porte souvent le surnom de Harlem Toile Girl, une allusion au riff de la traditionnelle Toile de Jouy, qu’elle a créé dans le cadre de sa ligne Sheila Bridges Home. Elle est connue dans l’industrie comme un ardent défenseur des créations noires. Outre son combat pour faire valoir la culture noire, elle a aussi marqué l’histoire du design d’intérieur.
L’entrepreneur : nicole gibbons
Insatisfaite de ses expériences d’achat de peinture alors qu’elle travaillait en tant que designer, Gibbons a pris les choses en main l’année dernière en lançant Clare, une start-up spécialisée dans la vente directe qui offre une solution conviviale.
A l’achat de peinture, elle a remarqué le besoin des foyers de renouveler leur intérieur. En conséquence, Gibbons a principalement échangé ses projets de conception contre des projets commerciaux, bien que son esprit créatif continue de servir à bon escient en supervisant le style et la stratégie de marque de Clare.