Les pièces de rangement et les placards sont l’espace numéro un pour lequel les propriétaires de maison souhaiteraient avoir plus de place dans leur maison. Le stockage et un endroit pour accumuler des effets personnels seront toujours un défi pour les constructeurs de maisons.
Un autre facteur qui afflige les propriétaires de maison est de savoir comment éclairer leurs placards « trop petits ». Pour certains, les dressings deviennent des dressings mais l’éclairage fait qu’il est difficile de bien voir. Alors que les petits placards ont besoin de nouvelles sources d’éclairage pour que l’espace soit utilisable.
Installer des appareils d’éclairage plus lumineux
Pour ceux qui ont un appareil d’éclairage existant à l’intérieur de leur placard, envisagez d’installer des ampoules plus lumineuses pour refléter plus de lumière. Pensez à installer des CFL (ampoules fluorescentes compactes) pour économiser de l’énergie et émettre une lumière plus vive.
Ci-dessous d’autres conseils utiles :
https://www.youtube.com/watch?v=M92yBag2eoI
Lumières à piles
Pour les petits placards, un appareil d’éclairage à piles est une bonne option. Les variétés se déclinent en luminaires muraux et en variétés montées au plafond. Tenir compte de la fréquence d’utilisation dans cette zone de stockage. Si vous vous retrouvez à utiliser des piles, il peut être préférable de câbler une source d’éclairage dans le placard.
Ouvrir l’espace avec une fenêtre
Si votre garde-robe est sur un mur extérieur, pensez à ajouter une fenêtre pour faire entrer la lumière naturelle. Le coût d’installation d’une fenêtre peut dépasser les coûts énergétiques pour l’éclairer avec un luminaire pendant 20 ans !
Utiliser des tubes solaires
Les tubes solaires utilisent des surfaces métalliques et réfléchissantes pour faire rebondir la lumière du soleil du toit vers votre espace domestique ou votre placard. Ce tube peut permettre à certains acheteurs de maison américains de bénéficier d’incitations fiscales écoénergétiques pour la maison et de réduire votre facture d’énergie, en raison de l’utilisation de la lumière naturelle du soleil pour l’éclairage.