Finis les salons étouffants du passé, les salons ne sont que cela : les pièces où nous vivons. C’est la beauté du salon. C’est là que nous faisons maintenant tout.
Commencer avec un plan
Le premier pas ? Évitez d’acheter des oreillers. Le fondement de la conception est une vision et un plan. D’ailleurs, vous devez comprendre que cette pièce est faite pour recevoir une variété d’activités, qu’il s’agisse d’une soirée cinéma en famille ou d’une soirée cocktail, il est important de planifier. Est-ce que cela signifie que vous avez des médias ? Est-ce un endroit où vous ne disposez que de vos ordinateurs portables ? Combien faut-il d’endroits pour asseoir les gens ?
Voici quelques idées de décoration de salon :
Il faut élaborer un plan d’aménagement et d’aménagement qui tient compte du style de vie des propriétaires. Cela inclut le fait d’avoir une télévision, si telle est votre préférence.
Investir dans un canapé
Une fois la fonctionnalité définie, le canapé est le premier meuble à acheter. Il est important de trouver une pièce qui résiste à l’épreuve du temps et qui soit une pièce de qualité. Il faut prendre votre temps. Le critère le plus important sera leur budget.
Le style de vie est également un facteur à prendre en compte, car il déterminera le type d’utilisation de la pièce et, par conséquent, la meilleure famille de couleurs et le meilleur tissu. Par exemple, quelque chose comme le mohair blanc ne fonctionnerait pas bien avec les mains collantes des enfants et les pattes boueuses des animaux domestiques. Les canapés disponibles sur le marché seront de la plus haute qualité, en particulier ceux fabriqués par des fabricants de meubles de longue date. Les détaillants traditionnels offrent une gamme de styles exceptionnels, mais le produit ne peut pas durer plus de dix ans.