Que vous retouchiez une cave à hommes, que vous ajoutiez de la classe à un concept de cuisine ouverte ou que vous essayiez de pimenter le garde-manger d’un majordome, un bar à domicile intégré est une excellente option pour tout projet de rénovation domiciliaire. En plus d’offrir des espaces supplémentaires pour organiser des fêtes et servir des boissons.
Les barres intégrées créent une atmosphère plus dynamique dans votre maison ainsi qu’un excellent sujet de discussion. Si vous cherchez à ajouter un bar à domicile à votre cuisine, les idées de bar à domicile suivantes vous aideront à installer le meilleur bar à domicile.
L’emplacement
L’emplacement de votre bar équilibrera la structure du bar de la maison. Par exemple, un bar traditionnel plus long avec des tabourets est préférable en tant que partie d’un sous-sol fini, alors qu’un bar partiel qui occupe un coin d’une grande cuisine ouverte, ainsi qu’un garde-manger, offre également des options de sièges étendus comme options de divertissement supplémentaires.
Ci-après d’autres astuces utiles :
Vous ne voulez pas que votre bar soit complètement hors de vue. Cela va à l’encontre du but d’avoir un arrangement de salle à manger plus sociable. Vous ne voulez pas qu’un long bar s’avance dans un espace de vie qui le fasse se sentir isolé.
Composition
Le bois est un matériau classique pour un look bar qui est aussi moins cher, selon le type de bois. Le stratifié et le corian sont durables et imperméables. Étant également moins cher, tandis que le marbre et le granit sont d’apparence exceptionnellement distincte. Gardez à l’esprit que dans le cas de l’utilisation de bois, votre barre doit être scellée, teintée ou en polyuréthane contre la pénétration de l’eau.
Avec le stratifié et le Corian, il y a toujours la possibilité de rayer. Avec la pierre naturelle comme le granit et le marbre, vous devez vous assurer qu’elle est régulièrement scellée pour empêcher les taches et les acides de pénétrer ou d’éroder le matériau. Dans le cas de toute pierre, y compris le quartz, la barre doit être construite pour résister à une charge plus lourde que la normale.